Restoteam.fr utilise des cookies pour offrir les fonctionnalités de site nécessaires et améliorer votre expérience.
Trouvez le candidat idéal !

"Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ elle n'est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée"
Paul Bocuse

Articles à la une:

Hello@mabrigade.fr

Le monde de l’hôtellerie-restauration a été mis à mal avec les confinements successifs et les fermetures imposées. L’emploi en restauration en Île-de-France, mais aussi partout ailleurs en France, a subi de profondes transformations, un certain nombre d’employés se sont détournés des métiers du secteur, faute d’activité, de revenus et de perspective pour leurs carrières.

Une offre d'emploi correctement rédigée et complète attirera plus de candidats. Un petit effort dans la rédaction de votre annonce vaut la peine car il vous fera gagner un temps considérable.

Le Guide MICHELIN a créé l'étoile verte pour récompenser les restaurants qui mettent l'accent sur la durabilité. Mais comment obtient-on ce précieux label ?

Vous souhaitez réinventer votre vie pro, monter un resto, un concept Food, une épicerie ou un commerce de bouche ? Les inscriptions pour la saison 8 à Paris et la saison 1 de Service Compris Lyon sont ouvertes !

Les raisons qui nous ont poussé à changer de nom. Une surprise pour vous dans cet article...

À Paris, la Tour d'Argent fermera ses portes neuf mois pour des travaux d'envergure après le 30 avril 2022. Une fermeture historique pour l'institution.

Dans le sillage des émissions diffusées à la télévision, le chef cuisinier est devenu une célébrité de premier plan. Entre restaurant, livres de recettes, activités médiatiques et monétisation de son image, certains parviennent à dégager un chiffre d'affaires conséquent.

À Conches-en-Ouche (Eure), la propriétaire de la Cabane Café a décidé de vendre son établissement. Sylvie Delafenêtre ne veut pas se faire vacciner et estime ne pas avoir à contrôler les QR codes de ses clients.

Alors que Jean Castex et Olivier Véran doivent s’exprimer ce lundi 6 décembre à 19h lors d’une conférence de presse, Le Parisien révèle que le protocole sanitaire ne devrait pas changer pour les bars et restaurants.

Avec l'essor des livraisons de repas en ligne à travers les foodtech, une nouvelle manière de concevoir la restauration s’impose de plus en plus enFrance. Les dark kitchen, également connues sous le nom de « restaurant virtuel », existent depuis plusieurs années.